Les Cougars Fonctionnent Comme Les Pumas, Les Hommes Mûrs, Attirés Sensuellement Par Les Jeunes Femelles

Les semaines passent gentillement, et tandis que la date fatidique approche il se passe deux choses : La première est que je me rends compte que contrairement à toutes les histoires que j'avais eu depuis le début de mes constats avec des mecs, lorsque je suis avec lui, je ne me pose pas de question (du genre de celles qui vous pourrisses la vie et vous pêne une relation en vous rendant presque paranoïaque) et que depuis que je le fréquente, j'ai découvert la gonzesse qui est en moi et que je n'avais pas vraiment pu faire ressortir avant, que ce soit avec mes parents ou avec le reste du monde. Je me sens et je suis plus mature, plus épanouie aussi. La deuxième, est qu'un soir alors que nous étions sortis boire un verre, il en dessous-entend l'idée que je vienne le regarder quand il sera dans le Sud… (Vous connaissez l'expression avoir le souffle coupé? Et bien j'ai vraiment prit conscience de la signification de la expression ce soir-là).Le Phénomène Cougar


On la voit entiers les jours dans les magazines, à la tv ou au cinéma, comme ces temps-ci dans «20 ans d'écart». La donzelle «mature» qui cherche de jeunes types n'est éventuellement que là, en fait. Pendant le problème pas vous,vous êtes dans la règle mais c'est votre gonzesse qui commence faire un déni de vieillesse surtout avec la ménopause cela confirme la sortie de l'âge de jeunesse.

Ce n'est pas étant donné approuver que les femelles cougars semblent à priori plus faciles à séduire qu'il ne faut pas faire d'efforts pour les séduire ! Elles savent ce qu'elles recherchent et peuvent être exigeantes. Il vous faudra donc dévoiler patte blanche et savoir faire usage de vos meilleurs atouts pour assurer vos chances. Sans vouloir contredire le Obu, je pense que la cougar est une meuf de plus de 50 ans indépendante socialement et matériellement qui veut rejoindre émotion, innocence, communication et jeunesse au travers de la fréquentation de jeunes mâles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *